Demande de service après vente

Bonjour,

Avant de nous faire une demande à l'aide du formulaire à télécharger en bas de page:

Merci de consulter la notice du produit, le cas échéant de consulter la rubrique dépannage, et/ou le service technique de celui-ci (volet automatique, pompe à chaleur, électrolyseur). 
Pour les appareils électrique, bien vérifier l'arrivée du courant (disjoncteur, puis protection moteur (en cas de pompe)).
Pour les pompes, ouvrir le boitier de connexion et regarder l'état du condensateur, du disjoncteur thermique. Ces 2 pièces étant des pièces d'usures non prise en garantie, (vous pouvez bien sur les commander à l'aide du formulaire).
Pour les régulateurs de pH, l'état de la sonde, refaire un calibrage.
Pour tous les autres cas nous vous conseillons d'intéroger avant tout notre support par Email: support@acdr.info.

Si vous n'avez pas trouvé de solution, nous vous invitons à télécharger le formulaire de SAV ci dessous

Formulaire SAV

Important, la législation nous oblige à tenir un journal des SAV, toutes demandes sans N° de facture d'achat, sans marque modèle et n° de série du produit pour les appareils électrique ou sans acceptation ne sera ni enregistrée ni traitée.
Un remplissage parfais et clair du formulaire de SAV permettra un prise en charge rapide.

Dès réception nous ferons tout notre possible le plus rapidement.
Pas de panique une piscine bien traitée peu rester en panne plus d'une semaine

Cordialement ACDR