Piscines Pistyle
piscines traditionnelles bois et/ou aluminium en fonction de l'enterrement

vous apportent:
L'innovation.
souvent copié, jamais égalé.

-2016 PISTYLE de 4ème génération avec nouvelle structure mixte aluminium et bois (suivant l ’enterrement) en panneaux de madriers préfabriqués assemblés par emboîtement sur poteaux IPN avec nouveau profil de jonction supportant la poussée de l ’eau et du sol.
Permettant de composer toutes les formes et de réaliser toutes les implantations dans le sol avec des éléments en nombre réduits très simples à monter sans structure lourde et dans un encombrement réduit.
Dérivé du système breveté et profils déposés.

-2014 PISTYLE de 3ème génération avec structure mixte aluminium et bois (suivant l ’enterrement) en panneaux préfabriqués assemblés par emboîtement sur poteaux de jonction articulé supportant la poussée de l ’eau et du sol.
Permettant de composer toutes les formes et de réaliser toutes les implantations dans le sol avec des éléments en nombre réduits très simples à monter sans structure lourde et dans un encombrement réduit.
Système breveté et profils déposés.

- 2013 Arrivée des margelles Tékinov alliant technologie et design.

- 2012 plage d'accès à l'eau en pente douce, comme au bord de la mer, 55 nouveaux modèles.

- 2011 fonds composés, nous pouvons désormais proposer des piscines avec 2 hauteurs de fonds sur nos versions bois et aluminium, et un fond en pente douce sur les piscines aluminium.

- 2010 remplacement de la structure des versions aluminium par un système pal planches beaucoup plus simple à mettre en oeuvre, les news TradiAlu

- 2008 après les premières études en 2004 (dépôt du brevet de structure et modèles déposés), commercialisation de nos variantes en aluminium reprenant exactement notre procédé de structure sur poteaux appliqué depuis 10 ans sur nos versions en bois.

- 2007 commercialisation de la nouvelle double filtration augmentant l’efficacité de 30 à 40%  pour la même  puissance, afin de faciliter de moitié l’entretien des filtres à cartouche . Nous sommes ainsi encore une fois les premiers à adopter une double filtration sur les piscines bois.

- 2006 de nouvelles versions de nos escaliers avec première marche formant une petite plage.

- 2004 premières piscines bois avec escalier sous liner, structure bois non travaillante (brevet du système),  quelque chose pourtant réputé impossible à réaliser sur une piscine bois!

- 2004 premières études sur une margelle mixte structure aluminium et revêtement bois.

- 2002 premières piscines bois à formes multiples (modèles déposés) dont notre "Best seller” la forme haricot représentant plus de 50% de nos ventes.

- 2000 procédé rendant nos bassins totalement enterrables (système déposé), inventant ainsi la ”piscine traditionnelle en bois”.

- 1998 premières piscines bois dont les poteaux reprennent les efforts et forment le squelette de nos bassins (dépôt du brevet de structure et modèles déposés).